Jisbar est un artiste parisien illustrant avec ironie les références de la pop culture. Ses créations réactualisent notre société imbibée par les médias et les références «geek» qu’il réinterprète avec les clés de son univers. La mode, la musique, l’esprit freestyle du monde du skateboard ainsi que les différents moyens d’expression qui habitent les rues sont autant d’éléments qui façonnent son style.

 

 

UN DÉFI

« Quand RIVES m’a contacté, j’étais étonné. J’ai toujours aimé les fringues – sans être victime de la mode – mais RIVES c’est du sur-mesure. J’avais l’impression d’un univers sérieux et codé. C’est en allant sur le site que j’ai commencé à comprendre la démarche. La j’ai compris tout de suite. Le mélange du classique Haussmannien et de l’ultra moderne, le béton, le néon, le parquet, ca m’a parlé direct. Sylvain est très relax. On s’est tout de suite bien entendu. J’ai vu l’espace réservé à ma future toile : au moins 5 mètres sur 3 mètres de hauteur au fond d’une sorte de boite de béton qui touche pas le sol… Un peu le rêve pour un artiste peintre»

Collaboration Jisbar Rives

« Tu fais du Jisbar mais tu nous mets Albator » Sylvain Fischmann.

Collaboration Jisbar Rives

UNE PERFORMANCE

Pour le lancement du corner du Printemps de l’Homme Haussmann, RIVES a organisé une soirée privée dans l’ancien appartement de Coco Chanel, rue du Faubourg St Honoré.

Pour l’occasion, Jisbar a réalisé une performance en live.

Découvrez les autres facettes de rives